auberge-de-france.com designers d'intérieur

Sélectionné

Catégories

Archives

Liste

Les moyens pour personnaliser un logement en location

L’appartement loué où vous vivez vous semble être étrange et vous voudriez donner une touche personnelle? Jetez un coup d’oeil sur la suite pour trouver des consignes utiles pour l’apprivoiser.


La situation n'est pas sans issue et il faut savoir qu’il est possible de remettre à neuf un logement loué sans changements majeurs.


Premièrement les murs.


Si vous avez la possibilité, changez les couleurs des murs. Choissisez les couleurs claires telles que le blanc, le crème ou le rose clair qui donnent un sérieux coup de rafraîchissement et sont assez neutres. Elles sont un élément clé de chaque design tant pour le style moderne, scandinave, campagne que vintage et en plus de cela ces tons seront plus faciles à accepter par le propriétaire. Les couleurs claires s’harmonisent bien avec d’autres couleurs que vous pouvez utliser comme objets de déco. Un vieux sol pourra être camouflé par un tapis mou ou une moquette douce. N’hésitez aussi pas à accrocher des voilages et changer les textiles. Les couvre-lits, le linge de lit, les coussins, tout cela fait la décoration. Les objets de déco créent une atmosphère accueillante.


bâtiment
Prepared by: Nacho
Oryginal: http://www.flickr.com


Cependant plusieurs choses ne peuvent pas être changées. Certainement l’aspect extérieur d’un bâtiment doit rester inchangé et les murs intérieurs. De plus tous les meubles et d’autres éléments qui se trouvent dans l’appartement ne peuvent pas être enlevés. Sauf si vous avez le permis du propriétaire.




Comme vous le voyez il existe plusieurs moyens pour exprimer sa personalité dans un logement en location qui sont à la fois originales et simples à faire sans déranger le bailleur. Tout cela vous permet de vous sentir enfin au mieux.

Posted by Administrator on 2018-02-08 12:30:45
Tags: facile, mur, rideau, Cependant